Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

SAL Bienvenue d'Isa Vautier, obj. 7

Bonjour,

Hier je vous en parlais, je vous disais que j'allais vous montrer ce merveilleux SAL que Yuna nous a proposé de faire avec elle depuis 14 semaines maintenant.
J'ai donc brodé ma septième partie, il s'agissait de faire la frise du dessous ainsi que les lettres. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire même si une erreur de deux rangs s'est glissé dedans, il faut dire qu'avec mon petit coup de mou, j'ai fait quelques erreurs, certaines rattrapables, d'autres que je n'avais pas envie de défaire. Heureusement le dessin me permettait de réparer mon erreur, qui au final ne choque pas du tout !!!
Mais je vous laisse voir par vous même :

objectif__7_  objectif__7__d_tail

Voilà, vivement la prochaine étape maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !!! quelle avancée !!! quelle jolie couleur !!! j'adore !!!
Répondre
C
tres tres joli !
Répondre
F
Une vraie merveille !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Y
bravo!!! ton sal est superbe !!!<br /> les erreurs, on s'en fout... Il parait que seul Dieu est parfait... mdr
Répondre
L
Bonjour Célia !<br /> Qu'est ce que cette couleur de fil est jolie !<br /> Et l'erreur ne se voit pas du tout ... d'ailleurs, moi je ne considère pas ça comme une erreur, mais comme une liberté prise vis-à-vis du modèle ... faire oeuvre de création, c'est aussi ça !<br /> Et le petit sac que tu as cousu à ton fils est tout mignon !<br /> Passe un bon week-end !<br /> PS : j'ai reçu les grilles de Chrystelle, j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
Publicité