Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

Septembre...

Bonjour à toutes,

Je ne pensais pas écrire un autre article pendant le weekend, mais c'était sans compter que j'aurai fini mon mois de septembre d'une année qui passe. Voilà une semaine que Mélanie a mis la grille en ligne et je m'y suis attelée hier soir pour finir la petite école ce matin...
Je vous montre septembre et l'ensemble des neuf mois pour vous faire une idée de mon projet de plaid :

DSC00285

DSC00286

Bonne fin de dimanche à toutes et à bientôt

0hug13

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est beau ton calendrier de l'année qui passe avec une couleur par mois ! Bravo !!
Répondre
M
bravo, jolie idée de faire une couleur différente par mois
Répondre
V
Coucou , tu avances bien , tu vas le finaliser pour un dessus de lit ? <br /> bisous
Répondre
C
ça fait vraiment joli, toutes ces couleurs !!!
Répondre
L
Bonjour Célia !<br /> Quel joli calendrier ! Cela fait un joli nuancier annuel !<br /> Le temps est encore tout gris ce matin, déjà que nous n'avons eu du soleil qu'en fin d'après-midi hier, alors que nous devions avoir un dimanche ensoleillé ! Nous avons profité des quelques rayons pour aller acheter de délicieuses pommes à la ferme, juteuses et acidulées, mmm, un régal ! Tu habites au pays de la pomme maintenant, il faut faire couleur locale ! Et dans les fermes ou autres producteurs, elles ne sont pas chères du tout et bien meilleures qu'au supermarché !<br /> Bon début de semaine !
Répondre
F
Tu tiens le rythme... bravo ! Joli ensemble.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
bravo !!!! tu n'as pas de retard !
Répondre
I
cool ! c'est un beau travail, je vais peut être me remettre un bon à la broderie moi
Répondre
C
c'est tres joli ! <br /> <br /> Ca me donne envie de broder quelque chose sur les mois pour les apprendre a ma fille !
Répondre
V
il va vraiment être très joli ton calendrier !<br /> vivement la suite...
Répondre
Publicité