Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

L'automne, cinquième !!!

En ce début de matinée, je viens vous faire un petit coucou avec ma toile de l'automne.
J'ai fini mon cinquième objectif hier soir, et je suis très contente d'avoir fini la barrière et les tournesols !!!
La semaine prochaine Alexandra nous donnera tout le reste à faire à savoir la fin du mot automne, les petites abeilles et les tiges des tournesols... Mais pour l'instant, je vous montre où nous en sommes toutes après cette partie :

DSC00292

En dehors des petites croix, nous nous installons du mieux que nous pouvons dans ce nouvel appartement... J'aime beaucoup la petite ville où nous sommes et je ne suis pas tentée par les magasins, il y a le strict minimum : deux boulangeries, deux pharmacies, quelques petits commerçants, un supermarché et quand même une mercerie !!! Mais rien d'autre qui pourrait me faire de l'oeil. Pour ça, il faut faire une vingtaine de km vers le nord (Ambérieu en Bugey) ou une trentaine vers le sud (Bougoin Jallieu). Du coup, on aprécie mieux les ballades sur les petites routes ou près du Rhône. En plus Luka se plait beaucoup ici. Normal, il n'est pas loin de ses grands parents, et la rentrée s'est très bien passé, il a déjà des copains. Je suis soulagée car avant la reprise, il n'allait pas très bien... Enfin de compte tout rentre dans l'ordre petit à petit.

Bisous et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu t'habitues ainsi que les enfants à ton nouvel environnement et ton sal est toujours aussi beau <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolie cette broderie !!!<br /> quand à vivre à la campagne, j'y suis aussi, mais je n'ai MEME pas une petite mercerie, nada !!! la plus proche est à 25 km, alors vive le net...
Répondre
V
c'est sur que ça doit te changer la campagne , nous ici les grandes surfaces les plus près sont à 30 km <br /> je compatie avec toi <br /> bisous
Répondre
P
tu as de jolies couleurs ! c'est sympa ! tant mieux pour ton petit bonhomme ... c'est bien !
Répondre
M
bienvenue en Isère et bravo pour tes avancées.à bientôt.m-thé
Répondre
I
oh des tournesols j'aime bien cette fleur
Répondre
Publicité