Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Petit lapin

Bonsoir les filles,

pot_et_oiseau

Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer une nouvelle broderie. En effet Vivian, mon chéri, m'avait offert début juin un kit Somebunny to love (Lapin Lune) pour notre prochain bébé... c'est ce qu'il espérait en prenant ce kit, et qui c'est avéré vrai, puisque quelques jours après on apprenait que bébé était bien présent !!!
Enfin tout ça pour dire que vendredi soir après avoir un peu repassé, j'ai commencé cette grille, je suis super heureuse de la faire et en plus elle est très rapide. Je pense que d'ici quelques jours je l'aurais fini...
Voilà où j'en étais quand j'ai pris la photo cet après-midi... car comme Canalblog faisait des siennes, j'ai repris mon aiguille et je l'ai encore avancée, mais ça, je vous le montrerai plus tard.
Place pour l'instant à la photo :

DSC00332

Bisous et très bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces modèles, mais je n'en ai jamais fait...
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Oh la la, moi aussi je craque pour ce joli petit lapin, mais je n'en ai encore jamais fait ! Celui-ci a l'ait tout mignon, et ton chéri a eu bon goût de t'offrir ce kit !<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
et une de plus. Une petite question : que fais tu de toutes ces belles pièces?<br /> C'est très joli.<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
un petit coucou vite fait ! encore de tres belles choses sur tes derniers articles !
Répondre
P
Ce lapin est craquant!!!!!
Répondre
C
Oh oui, on dirait bien que ça va être super mignon !!!
Répondre
F
Très joli, tout comme le sal de prunette.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Claire
Répondre
V
vivement la suite , je vois pas comment est le modèle <br /> bisous
Répondre
I
tout mignon bravo
Répondre
P
ça promet d'etre bien chou !
Répondre
Publicité