Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

SAL Bienvenue d'Isa Vautier, obj. 9

Bonjour à toutes,

Hier, je vous en parlais, et je viens vous montrer ce matin l'avancée de ce merveilleux SAL que mène Yuna.objectif__9_ Nous sommes déjà à l'objectif 9 (donné dimanche), comme le temps passe vite en si charmante compagnie !!! Je pense qu'il va y avoir encore 3 objectifs et ce sera la fin...
Heureusement, je sais exactement ce que je vais faire de cette broderie. Une très jolie bannière pour mettre dans mon escalier d'entrée. Mais ça, j'ai déjà dû vous le dire, je radote, je crois !!!

Bon je vous montre la toile dans son ensemble et le détail, il s'agissait de broder les bordures avec les paniers et la lettre U

objectif__9__d_tail

Bonne journée à toutes, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu as raison de dire que le temps passe trop vite...ta version est très lumineuse, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Z
Elle va être superbe ! Ton choix de fil est vraiment judicieux je trouve...
Répondre
P
continues bien !!!! c'est beau !
Répondre
C
C'est vraiment superbe avec ce fil-là !!
Répondre
C
trop trop joli !
Répondre
V
ça va être superbe !
Répondre
M
IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU<br /> BRAVO
Répondre
V
très joli <br /> bisous
Répondre
C
c'est super beau !!!!!!!!!!!!!! bravo !!
Répondre
C
Un grand bravo Célia, il est magnifique et j'adore le choix de ton coloris, le mien est un peu en suspens, mais je compte bien le reprendre très vite.
Répondre
Publicité