Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Octobre

Bonjour à toutes,

Mélanie a donné la grille lundi, et comme je suis à jour, j'ai commencé à la broder mardi soir pour la finir aujourd'hui... Je suis très contente du résultat. Et à dire vrai, j'ai hâte d'avoir tous les mois pour enfin faire ce plaid pour les enfants.

DSC00366

Bonne soirée à vous toutes.
Bisous

3093je_t_aime_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
P
tres mimi ! bon week end!
Répondre
C
Tres sympa cette petite broderie ! L'epouvantail est superbe !
Répondre
L
tres chouette ce mois d'octobre<br /> bisous
Répondre
C
Joli comme tout, bravo !
Répondre
C
Sympa comme tout pour faire un plaid après...
Répondre
M
c'est très mignon, bravo
Répondre
L
Joli travail, l'aiguille turbo<br /> Bizzzz<br /> Corine
Répondre
V
sympa cette petite broderie "vite faite"
Répondre
V
Tu as bientôt fini ce projet, tu vas le mettre dans quelle pièce une fois terminer ? <br /> bisous
Répondre
Publicité