Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Trois petits cadres ...

Comme je vous en parlais ce matin, cet après-midi c'était couture, et ce pendant la sieste de mes petits loups !!!
J'ai réalisé trois cadres en feutrine pour aller dans leur chambre. Ce n'était pas si facile que ça, surtout pour le cadre rose où la feutrine faisait 3 mm d'épaisseur soit au total 6 mm (pour la patte, ça faisait 12 mm), du coup après avoir fait le tour, je me suis aperçue que j'avais démarré de trop loin. Je pense que je collerai un petit sujet en feutrine pour cacher cette erreur.
Allez, je vous montre ce que ça donne :

DSC00384  DSC00385

Les deux Somebunny to love : Bonjour l'abeille et Prête pour le fête

DSC00383

Le TT shower of hearts

Il me reste le tt baby powder que j'ai fini hier et le somebunny to love Lapin lune pour le bébé. J'ai déjà la feutrine mais je ne l'ai pas préparée pour faire les cadres. Affaire à suivre.

Bonne fin de week-end à toutes. Moi, c'est un peu de repassage et du repos, car mon loulou a été pris de vomissement une bonne partie de la nuit. Il dort profondément, comme sa sœur d'ailleurs, car nous avons passé une très mauvaise nuit !!! Je vous rassure, il va mieux aujourd'hui, il a juste eu un petit coup de chaud hier, et puis, je veille au grain.

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les toiles et les encadrements. d'ailleurs ca me donne des idees!
Répondre
Z
Ils sont superbes tes cadres en feutrine ! C'est une idée de présentation à laquelle je ne pense pas...
Répondre
M
Je trouve toutes ces broderies et leurs petits cadres vraiment très chouette! J'aime beaucoup ces motifs!
Répondre
C
Ils sont très mignons tes cadres comme ça !!!
Répondre
F
Très chouettes ces cadres en feutrine ! c'est une bonne idée.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
j'aime beaucoup cette idée , ça rend bien en plus<br /> félicitations <br /> bisous
Répondre
C
qu'est ce que tu es douée pour les finitions.. Bravoo pour tes jolis cadres
Répondre
H
des merveilleux cadres , tres creatifs et qui sont super pur une chambre d'enfant car s'il tombe vont pas faire de bobo........
Répondre
N
tes encadrements sont magnifiques, que d'ingéniosité ! j'aime surtout le rose ! <br /> bon courage et reposez-vous bien, après cette mauvaise nuit ! à bientôt,
Répondre
I
c'est super sympa j'aime beaucoup bravo
Répondre
Publicité