Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

La chambre d'Emma

8213mimitoyou_flower
BONJOUR

Suite à vos sollicitations, je vous montre la couleur de la chambre d'Emma. chambre_Emma__1_
Mais avant, je vais vous mettre la  photo du papier qu'on a changé et qui n'était vraiment pas adapté à une chambre d'enfant... les propriétaires ont parfois des goûts un peu particuliers.
A chaque fois que je rentrais dans cette pièce (la commande-table à langer est dedans et pour habiller et changer Léna c'est bien plus pratique !!!) je me sentais oppressée par ces rayures !!!

Vivian et moi, on a eu un coup de coeur pour le papier qu'on a posé... Il est parfait pour une chambre de petite fille...

Allez je ne vous laisse pas plus languir et je vous montre la couleur...
Dernière petite chose, on a placé une jolie frise en haut pour donner encore plus de cachet à la pièce.

Place aux photos maintenant :

chambre_Emma__3_

chambre_Emma__4_ chambre_Emma__5_

Je vous mettrai d'autres photos de la chambre quand elle sera complètement installée...

17374938

Je profite aussi de cet article pour vous montrer les deux doudous qu'on lui a pris à cette puce d'amour.
Ils font partis de la nouvelle collection "doudou et compagnie". Ils sont tout à fait raccord avec la chambre... si on avait voulu le faire exprès, on aurai pas mieux fait !!!

chambre_Emma__6_

Bonne journée à vous toutes... dans l'après-midi, je viendrais faire un petit tour sur vos blogs, car ce matin c'est repassage !!!
Gros bisous et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craquants les doudous !
Répondre
A
Oh une bien belle chambre pour la petite puce. Comme je te comprend concernant le papier peint d'avant.<br /> En tout cas les nouvelles couleus sont superbes. J'aime beaucoup. Elle va être bien dans cette chambre. Et puis les doudous, ils sont craquant. Profites bien de ta grossesse. C'est prévu pour quand ???
Répondre
C
Les couleurs que vous avez choisies pour Emma sont vraiment très belles ..
Répondre
Z
Jolie chambre, belle couleur... et doudous craquants !!!
Répondre
N
tu as raison, c'est bien plus joli ! et ces doudous, c'est bien sympa pour une petite fille ! <br /> bon we et à bientôt,
Répondre
P
elle va en avoir de la chance cette puce !!! une si jolie piece !!!!! et ces doudous......ça donnerait envie de pouponner !!!! hum je serai plutôt la gd mere
Répondre
C
elle va etre heureuse dans cette chambre !
Répondre
L
la couleur est bien choisie pour une tite puce et doudou et compagnie, j'adore. les miens en on 1 chacun. mais des anciennes versions bien sur, et puis au moins, ils tiennent le choc.
Répondre
V
elle promet d'etre super mimi cette cholie chambre !!!!!!! une vraie chambre de petite princesse !!!!!!!!!<br /> Bizoooooooo
Répondre
V
En effet, la nouvelle tapisserie convient beaucoup mieux !
Répondre
Publicité