Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Une Jolie trousse

Bonjour à toutes,

je crois que je deviens accro des SAL... le dernier en date que m'a si gentillement fait découvrir Linette, c'est le SAL Le jardin de Mélusine. Il est organisé par Frimousse d'après une cubitroussette qu'elle a offerte à une de ses amies.

faceR ouverteR

Elle a donc décidé après de très nombreuses sollicitations de nous faire un pas à pas pour la créer. Pour cela, chaque mois (au 20), elle nous donne une petite grille à faire et lorsque nous aurons terminé toute la partie broderie, nous commencerons la partie montage et cartonnage.
J'ai donc décidé de me lancer... je vais la faire dans les coloris donnés par Frimousse pour moi, et dans les coloris orangés et verts pour une amie... mais chut, je tais le nom car elle vient souvent me rendre visite sur le blog.
Je n'ai pas fini ma toile parce que je n'ai toujours pas reçu mes fils Eglantier de l'atelier du Pic vert pour faire mes bordures, mais je vous montre quand même les deux toiles de la première grille... D'ici quelques jours, je vous montrerai la deuxième :

DSC00444

Alors vous allez dire que je suis dingue d'avoir autant de SAL mais j'en ai déjà fini un et d'ici deux semaines, un autre le sera également.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui de ma maman est toujours à "finitionner" et je crois qu'il restera ainsi!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce SAL mais pas commencé car j'ai peur de ne pouvoir m'y tenir; Du coup, j'attends.
Répondre
P
chouette ! je suis aussi tres tentée !!
Répondre
M
j'adore cette cubitrousse ! Vivement le résultat final ! Bisous...
Répondre
F
dis donc c'ets très sympa ça donne envie, en plus tu en fais deux bon courage
Répondre
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! C'est joli ! Mais toujours pas le temps de tout faire et je prépare moi même des chuts pour Noel et j'ai encore des encours et des swap à honorer<br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> La Coccinelle brodeuse
Répondre
M
Très jolie trousse ! et belles avancées de tes ouvrages !
Répondre
L
wouhaaaa tu le fait en double le sal de melusine on ne peut plus t'arreter .<br /> ils sont tres beau <br /> pour le lili point rien a dire ils sont sublimes
Répondre
Z
On ne pouvait que craquer pour ce SAL !!!
Répondre
C
tres sympa ce sal ! ca va etre superbe !!! Mais je ne me sens pas capable de faire cette merveille !
Répondre
Publicité