Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Hiver...

Bonsoir,

Cet après-midi fut un grand moment de broderie pour moi. J'ai fait mes objectifs de l'hiver ainsi que celui du père Noël.
Je vous montre :

DSC00485 obj_5

Il y a quelques jours je vous parlais du troisième objectif du jardin de Mélusine... mais j'ai préféré broder l'objectif de la confiture de cerises. Isabelle nous a vraiment gâté car il est très long à faire. Je pense que d'ici la fin de semaine, je pourrais vous le montrer.

Bisous et très bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bisous et bon week end
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
V
Je brode actuellement le même Père Noël de chez Lili points J'adore !!!<br /> bises
Répondre
V
un grand bravo !!!!! C'est super d'arriver à faire autant de SAL et de les mener à bout c super !!!!<br /> Bizoooo
Répondre
L
coucou en passant et gros bisous
Répondre
Z
J'adore vraiment le style des saisons de Chrystelle...
Répondre
L
Ahh ! Je ne devrais pas venir ici, ça me fait culpabiliser ... je crois que l'objectif de cette semaine va attendre encore un peu chez moi ...<br /> A bientôt !<br /> PS : au fait, je pars et je rentre de nuit, mais à Lyon, il y a du soleil l'après-midi, et chez nous ?
Répondre
V
le père noel me fait craquer !<br /> tu avances super vite<br /> bisous
Répondre
P
Moi, je suis dingue du père noel!
Répondre
F
bravo pour ton père noël <br /> le SAL de l'hivers est magnifique
Répondre
Publicité