Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

A jour...

Bonjour__4_

Aujourd'hui, je fais un tir groupé... je vous montre l'avancée de trois SALS pour lesquels j'ai eu les objectifs lundi.

Tout d'abord l'hiver, SAL d'Alexandra

DSC00495
Il s'agissait de broder le chalet mais sans le toit



Ensuite, le Père Noël, SAL de Flo

DSC00497
Il fallait broder le reste du vêtement du père noël


Puis enfin, le grand ménage, SAL du forum d'Isa

obj_3
Il fallait pour cette nouvelle quinzaine broder la petite vaisselle au dessus du placard.

Voilà pour mes SALS de ce début de semaine. J'espère que pendant le week-end, je pourrais vous montrer la recette de noël finie et montée en coussin, ainsi que le mois de Décembre d'une année qui passe.

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!
Répondre
F
c'est affolant comme tu avance moi j'ai du mal à tout suivre<br /> bravo tes broderies sont magnifiques !!
Répondre
D
Quelle production !!! Félicitations <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
eh bien ! tu m'épates ! arriver à avancer tous tes SALs de lasorte, bravo !
Répondre
P
bravo ! bien avancé !
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Que de travail appliqué ! Je suis jalouse de voir tout ce que tu arrives à faire en si peu de temps ! Je trouve le Grand Ménage vraiment très joli, je vais suivre avec attention tes avancées ...<br /> Gros bisous et passe une bonne fin de semaine !
Répondre
M
très belle avancée dans tous ces sal, quel courage !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes pas, tu as vraiment l'aiguille turbo, bravo pour toutes tes avancées, je suis à jour aussi dans mon petit père Noël, je le mets tout à l'heure sur mon blog. Bonne journée et bisous
Répondre
F
tout ets superbe bravo et en plus dans les temps !!!
Répondre
V
pleins de encours, je te félicite <br /> bisous
Répondre
Publicité