Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Des nouvelles !!!

Bonjour à vous toutes,

En ces périodes de fêtes difficile de broder quand on est bien occupé !!! Mais depuis que mes grands-parents sont partis, j'ai pu me remettre à mes petites croix. J'ai donc brodé la quatrième grille du jardin de Mélusine de Frimousse. Toujours faite en deux versions :

obj_4

frises

Et puis, il y a deux choses que j'avais finies avant leur arrivée mais que je n'ai pas eu le temps de vous  montrer. Il s'agit de mon "B comme..." :

DSC00597

et d'un petit porte-clé que j'ai fait à la demande de Luka (il a choisi le motif) pour Elodie, l'éducatrice qui était dans leur classe (son contrat de trois ans étant arrivé à terme)... Elle était très touché de cette attention :

Porte_cl_s_Elodie___ducatrice__cole_Luka_Montalieu_ Porte_cl_s_Elodie__1_

frises

Je tenais aussi par cet article vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débutera demain, qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur et prospérité. Nous à la maison on fêtera demain ça parce que Vivian travaille cette nuit !!!

6786bonne_ann_e

Gros bisous et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année très chère Célia!!!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux et reçois à ton tour tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.. Tout plein de bonheur.. <br /> Surtout une bonne santé.. Et des tites croix à gogo.. <br /> Bisousssss
Répondre
N
que de jolies petites croix !<br /> meilleurs voeux de bonheur, santé et tout ce que tu souhaites ... entre autres, l'arrivée pour bientôt du petit BB attendu ...<br /> à bientôt, bises,
Répondre
M
bonne et heureuse année Celia avec plein plein de petits et grands Bonheurs pour toute ta petite famille. gros bisous. mamina
Répondre
M
pour cette nouvelle année et surtout la santé <br /> Et plein de bonnes choses pour toi et ta famille <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite une belle et bonne année 2008 : santé, petites joies, grands bonheurs, plein de projets "brodesques", d'échanges, d'amitié... et bien sûr, un beau bébé !!!<br /> gros bisous de Champagne<br /> cath
Répondre
C
bonne année pour toi et les tiens, avec plein de bonheur. Bisous<br /> christine
Répondre
P
Célia je te présente ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de joie avec l'arrivée de ton bébé et une bonne santé à vous tous. Bisous Val
Répondre
C
Très bonne année 2008 à toute ta famille et te souhaite la santé et beaucoup de bonheur ...
Répondre
L
Bonjour Célia !<br /> Que de jolies choses pour bien terminer l'année et commencer la nouvelle !<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheur en famille, et surtout, un bon atterrissage à la cigogne !<br /> Mille baisers nouveaux pour une année nouvelle !
Répondre
Publicité