Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2008

Me revoilà !!!

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord, je vous remercie toutes pour vos gentils messages de bienvenue pour Emma... Et quoi de plus naturel que de vous montrer sa petite bouille aujourd'hui !!! Alors voilà quelques photos de notre petite puce, qui a été très sage d'arriver que le 15 février et pas le jour de la Saint-Valentin !!! En tout cas, pour nous, c'est le plus beau des cadeaux pour cette fête et pour notre premier anniversaire de mariage qui aura lieu le 24 février. Mais je cesse mes bavardages... place aux photos !!!

DSC00682  DSC00694
DSC00708  DSC00710
DSC00675

Voilà la famille est au complet maintenant.
Je vous embrasse, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite la bienvenue à Emma. Je suis venue sur ton blog, je me souviens de la photo, certainement par des chemins détournés ! lol J'espère que vous allez tous bien. Je mets ton blog dans mes liens, se sera plus facile de te retrouver. Et une petite verseau tout comme moi. Bisous à Emma.
Répondre
F
Félicitation et contente que tout se soit bien passé elle est magnifique et les grands sont adorables aussi<br /> gros bisous à tous <br /> Flo
Répondre
L
je rentre de congés et voila ta pepette qui est née quel bonne nouvelle pour un retour de vacances <br /> j'espere que tous c'est bien passée <br /> félicitation elle est vraiment belle cette petite emma <br /> gros bisous a toutes la famille
Répondre
A
OUH ! Ces joues ! à croquer !
Répondre
L
Elle est super belle cette petite Emma !!!!!!
Répondre
M
et bienvenue à Emma <br /> que du bonheur à cette jolie princesse qui vient agrandir une bien jolie famille <br /> De gros bisous
Répondre
M
une belle famille ! la petite Emma est toute mignonne ! bravoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
bienvenue et Félicitation pour l'arrivee de la petite Emma
Répondre
A
Félicitations... Quelle belle famille ! Emma est dejà une bien jolie petite fille. Bisous
Répondre
S
Quelle est belle!!!! Félicitations à toute la famille!!!
Répondre
Publicité