Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2008

SAL Les saisons de Malin Maline

Bonjour à toutes,

Voilà un petit moment que je n'avais pas montrer de broderie et pour cause, je suis entrain de finir mes des cubitroussettes de chez Frimousse, j'en suis au montage, couture, collage... du coup, j'ai brodé un peu mais pas trop quand même.
Jenny/ magicature nous proposait il y a quelques temps de broder les saisons au fil de celles-ci... chacune était libre de choisir ses modèles, la seule condition c'est de broder le printemps pendant les trois mois du printemps, etc... Moi, j'ai choisi les saisons de Mlle fleur de chez Malin Maline... Elles sont faciles à broder et les couleurs sont très agréables... J'ai donc terminé hier soir le Printemps que voici :

Le_printemps

Je pense que pour faire ressortir les gouttes d'eau brodées au point arrière, je vais mettre des perles tubes comme le préconise Linda... Dans la semaine, je vous remontrerai cette broderie encadrée dans de la feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hho que c'est bien joli cela. <br /> Bisousss
Répondre
P
en effet c'est rigolo !!
Répondre
M
J'aime beaucoup melle fleurs!
Répondre
L
Hello Célia !<br /> Je viens te faire un petit coucou tout pluvieux ... quel contraste avec le temps d'hier et de samedi ...<br /> Heureusement que cette jolie fleur est là pour nous rappeler que nous sommes au printemps !<br /> Gros bisous !
Répondre
D
je n'avais jamais vu ce modèle! Il est très mignon!
Répondre
V
il est magnifique cet ouvrage !!! bravo !!!
Répondre
N
tres tres mignon
Répondre
C
wahou !!! j'adore !!!!
Répondre
C
C'est très frais ! Très printannier ! Mais c'est de saison ! Bisous et bon lundi Caroline
Répondre
Publicité