Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Le Jardin de Mélusine fini

C'est encore moi, mais cette fois-ci, c'est la dernière fois de la journée...
Je viens vous montrer mes deux versions de ce fameux jardin de Mélusine de chez Frimousse...
J'ai fait deux versions, une pour moi et rose et une pour... en orange... Cette deuxième cubitroussette ne sera pas envoyée tout de suite, par conséquent, je ne vous dirais pas pour qui elle est tant qu'elle ne l'aura pas reçu.
Mais, ça ne m'empêche pas de vous montrer les photos, celle avec l'initiale de la brodeuse à qui elle est destinée, est un peu modifiée :

Ma version, tout de rose vétue

DSC00983


DSC00989


DSC00990 DSC00991

La version orange-vert


DSC00984_modifi_


DSC00985_modifi_

DSC00986 DSC00987

Voilà, après avoir passé de longues heures à broder et à faire le montage, je suis très contente du résultat, et j'espère sincèrement que ça plaira à la personne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala que c'est beau et que de trvail pour deux jolis ouvrages
Répondre
C
C'est super ... Très beau travail .....
Répondre
T
Le montage n'était pas évident, j'en parle en connaissance de cause ;-)<br /> <br /> Bravo! et félicitation pour le choix de tes coloris orangers
Répondre
Y
Ces 2 trousses sont très mais très très belles!!<br /> le choix des couleurs de l'orange est vraiment en harmonie et pourtantj'aime le rose.. bravo à toi pour la réalisation de la broderie et le montage!! amitiés
Répondre
F
2 très belles versions, bravo !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
Ces 2 jardins-trousse de brodeuses sont splendides<br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
T
rhoooooooooo c'est trop beau et dans les deux coloris.<br /> va falloir que je trouve du temps pour me la faire cette cubitroussette car elle est vraiment superbe.<br /> bravo à toi(<br /> hum j'aime bien le orange(lol)
Répondre
M
bravo Célia tes 2 versions sont superbes!!!! j'ai honte mais j'ai pris beaucoup de retard dans le mien, je pense que je le terminerai pendant les grandes vacances. bisous. mamina
Répondre
C
C'est vraiment super joli, j'adore les deux versions. Un grand bravo Célia
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, j'ai un penchant pour la rose.. mais vraiment c'est un magnifique travaile, Bravo. Bises. Sophie
Répondre
Publicité