Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Mes achats du mois !!!

Recoucou,

cette fois je vous montre les derniers achats que j'ai fait avant... la prochaine fois !!!
Je me suis racheter de la toile aïda blanche et chinée, ainsi que des DMC Variations et des fils blancs pour essayer de les teindre moi même :

achat_mai_2008

J'ai aussi craqué pour un petit cintre qui a déjà trouvé sa place... il est en haut de ma bannière bienvenue

achat_mai_2008__1_

Avec Zhom, quand on a vu comment c'était fait, on a trouvé ça facile... du coup Vivian va me percer des baguettes rondes de bois et acheter du fil de fer pour que j'en fasse à volonté et de la taille réelle que j'ai besoin... je vous montrerai ça une prochaine fois.

Bisous et bon week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors la fabrication de cintres????
Répondre
C
Wouoauuh dis donc.. J'aihâte que tu nous montre le résultat de tes teintures. <br /> Ton cintre est superbe. <br /> Bisousss
Répondre
D
J'ai hâte de voir tes jolies echevettes! Mon mari a déjà fait des petits cintres comme les tiens pour ma maman! allez au boulot on attend le résultat!!!
Répondre
M
Que des beaux achats!
Répondre
C
Ah, toi aussi tu te lances dans la teinture ? Il paraît que c'est assez simple, tu nous montreras le résultat ???<br /> Bonne fête des mamans !!!
Répondre
L
ben dis donc, t'as pas fait semblant pour les fils blancs...<br /> <br /> mon mari aussi me fait les cintres.... vu le prix, c'est bien !<br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que le coeur doit être facile à faire, quand on regarde.....Bisous
Répondre
L
hihi la teinture moi j ai tout mais n ai pas encore osée y mettre mes mimines
Répondre
N
Tu te lances dans la teinture ? <br /> Quelle bonne idée , je n'ai pas osé encore !<br /> J'ai hâte de voir le résultat .
Répondre
C
Eh bien de beaux achats, je suis curieuse de voir les teintures que tu vas réaliser
Répondre
Publicité