Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Mlle Fleur finitionnée

Bonjour à vous toutes,

Pour cet article pas de petites croix sur la toile mais une broderie encadrée pour la chambre d'Emma.
Il y a quelques temps déjà, j'avais fini ce modèle de Malin Maline, hier soir, je l'ai encadrée dans la feutrine que Linda nous recommande et je suis très satisfaite du résultat. Voyez plutôt

le_printemps_1

Je vais maintenant l'installer dans la chambre d'Emma... La suite à la nouvelle saison, ça sera pour le 21 juin, début de l'été, et j'aurai trois mois pour broder "l'été de mlle fleur"

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me donnes envie de me mettre à la feutrine ! bisous
Répondre
S
Très sympa le rendu avec la feutrine.. Bises. Sophie
Répondre
N
il est super ton encadrement
Répondre
C
Hhoo que c'est joli cette broderie. Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
M
adorable ! bravo à toi !
Répondre
D
La petite Emma doit avoir une bien jolie chambre!! Très jolie finition, bravo!
Répondre
C
Vraiment adorable finition, un grand bravo, j'aime beaucoup
Répondre
P
c'est bien chou !!!! et un joli tableau pour petite puce !!!
Répondre
L
très très joli... très frais pour une chambre de petite fille<br /> bonne journée
Répondre
V
j'admire, car je trouve que tu fais super bien les cadres avec ça , c'est très mignon
Répondre
Publicité