Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Mes fils

Bonsoir

Pour toutes celles que ça intéressent, je vends mes fils 2 euros l'échevette de 8 mètre de coton teinté par moi même. Passez moi un mail à l'adresse suivante celia.fauvin@wanadoo.fr pour me dire ceux que vous voulez.
Petit rappel des fils en photos et pour plus de détails ici et

les bleus, violets et rouges


DSC01161

les roses, verts, jaunes et chocolat

DSC01225

Bonne fin de soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont tous si beaux... Il n'est pas dit que je ne craquerai pas... une autre fois !
Répondre
C
Tes fils sont très beaux et je viens de t'envoyer un mail. <br /> Bisousss
Répondre
Publicité