Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Je me suis fait plaisir !!!

Bonsoir

Comme le dit le titre, je me suis fait plaisir...

Vous savez toutes que j'adore les grilles de Faye Whittaker, à savoir les petits personnages de All our yesterday, je me suis acheté son tout dernier livre...
Je vous montre quelques modèles bien sympas qu'il y a dedans, et les loulous bien sûr ont déjà demandé des modèles pour leur chambre !!!

 

Et puis aussi le tout dernier "de fil en aiguille" de l'été... Plein de modèles aussi qui m'ont fait de l'oeil, et il y a surtout un article sur une créatrice que l'on connait toutes Annick Abrial...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à vous toutes
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je ne résiste pas à vous laisser un petit message sur votre blog car je le trouve très sympa.<br /> Nous avons beaucoup de points en commun que ce soit sur la broderie ou autre.<br /> J'ai moi-même une petite Elsa née un 26 mai 2005 et un petit neveu, Luca, né un 4 septembre 2002.<br /> Nous avons également une deuxième petite fille, prénommée Lisa-Marie (née le 22.01.2007) prénommée ainsi par son papa mais qui se serait certainement appelée Léna si mon mari m'avait écouté (lol).<br /> On peut pas gagner à tous les coups.<br /> Félicitations pour votre magnifique blog.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J 'aurai voulu savoir comment acquérir le livre <br /> All our yedsterday. J habite en Belgique et je l ai commandé auprès d une grande librairie il y a 3 semaines. Il ne l ont toujours pas reçu.<br /> J essaie de l avoir absolument mais je désespère.<br /> Je suis même allée en france à Maubeuge, près de chez moi. Mais aucun résultat.<br /> Pourriez-vous m indiquer le prix auquel vous l avez acheté. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Marie-christine
Répondre
N
ce livre de All our yesterday est magnifique, j'aime bcp ces modèles, mais quand trouver le temps ??? <br /> j'ai acheté un DFEA ce matin, ce n'est pas celui-là, pas encore en kiosque !<br /> tentatrice, va !!!
Répondre
M
maintenant y'a plus qu'à !!! merci pour tes petits mots...
Répondre
C
Coucou Célia !<br /> Je suis une visiteuse de l'ombre mais je me décide à te laisser un petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fais ! Sur tes conseils, j'ai cherché le DFEA mais pas moyen de le trouver, il n'y a que celui du mois dernier :(<br /> Bonne soirée !<br /> Céline
Répondre
T
Et oui, il est vrai que c'est un très beau livre.<br /> Mais ce que tu oublies de stipuler ma chérie, en disant que tu t'es fait plaisir, c'est que c'est avec mes sous que tu as acheté ce livre. C'est toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui en profitent. C'est trop injuste (j'aime bien faire mon Calimero de temps en temps!)<br /> En tout cas, princesse, continue à nous régaler avec tes broderies et j'ai hâte de voir "mon chocolat" encadré.<br /> Je t'aime plus que tu ne pourras jamais l'imaginer
Répondre
C
c'est encore moi.<br /> après avoir laissé le com, je suis allée voir sur son site, et elle ne fait pas que du point de X. De la peinture aussi!! Et c'est très joli, tout en finesse.<br /> à bientôt
Répondre
C
superbes ces livres, je pensais en les regardant, qu'on pourrait se servir des modèles pour les peindre!Pourquoi pas?<br /> Bon travail alors,<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Tu as eu raison de te faire plaisir. Tu va nous faire de bien jolies broderies, je le sens. <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou Célia<br /> déjà je voulais te remercier de tes visites régulières sur mon blog, hélas je ne te rends pas la pareille, mais je vais essayer de faire le maximum<br /> ensuite tout comme toi j'aime bcp tous ces petits modèles AOY, ils sont vraiment tous craquants,<br /> je vais guetter ce magazine en kiosque car tu ns as présenté deux adorables chatons<br /> bisous et merci de ta fidelité
Répondre
Publicité