Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Bilan broderie

Bonjour à toutes

aujourd'hui je viens pour vous faire mon bilan pour le premier semestre de l'année 2008

- broderies terminées : 127 175 dont 48 depuis fin janvier ; à savoir 1 en janvier, 7 en février, 19 en mars, 10 en avril, 4 en mai et 7 en juin

Swap_country DSC00606 DSC00663 DSC00653

le_printemps_1 C_lia  C_lia_2 Dedel

- UFO : 5 4 à savoir le chemin de traverse, la surnappe fraise, le marquoir des symboles et l'ourson écolier

le_chemin_de_traverse__13_ surnappe_fraises Marquoir_mont_ ourson__colier

 

- mes encours : 2, le tableau de naissance d'Emma et le marquoir de la brodeuse (merci Nicole)

marquoir_de_la_brodeuse DSC00729

- mes SALS : 6, le grand ménage, le porte-bonheur, l'ABC aux radis, le coeur Country, et ceux de juillet, le thé et la petite lessive (ma toile... enfin !!!)

    obj_15 DSC01313 obj_2

obj_1 le_th_ DSC01339

 

- mes projets pour 2008 : finir mes encours, être à jour dans mes différents SALS et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet, faire le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial et surtout notre projet en commun avec Corine, alias Coccinelle brodeuse, à savoir notre calendrier de l'avent !!!

Voilà mon petit bilan.
Bisous

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien tu dois détenir le record je suis en admiration moi c'est le contraire j'ai complètement décroché !!!Bravo elles sont magnifiques tes broderies c'est un plaisir de venir les voir
Répondre
V
tu as pas chômer dis donc , quel travail !<br /> Célia je reçois plus ta newletter <br /> bises
Répondre
F
Waouh ! Que de projets ! Bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
F
ouah bravo pour toutes ces broderies.<br /> <br /> QUi sont plus magnifiques les unes que les autres !!!
Répondre
C
10/10 pour ton bilan brodesque. <br /> Bisousss
Répondre
C
10/10 pour ton bilan brodesque. <br /> Bisousss
Répondre
L
tu es impressonnante <br /> je trouve ton bilan bien positif <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
S
Wouah!!!!!Ça c'est ce que j'appelle faire ds croix!!!!!!! BRAVO!!!!
Répondre
V
magnifique bilan !!! bravo et vivement la suite car j'adore voir tes merveilles !!!
Répondre
T
oh la la quel impressionnant bilan de semaestre<br /> bon pour moi je ne rappelle déjà plus!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité