Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

SAL ABC aux radis 3/4

Bonjour à toutes,

Un petit article pour vous montrer le troisième objectif de SAL

obj_3

J'aime beaucoup ce modèle mais je ne sais pas encore comment je vais le mettre en valeur... peut-être encadré, peut-être sur de la feutrine comme une petite bannière... peut-être sur un sac ??? Trop de questions encore mais quoiqu'il en soit il est pour la chambre des enfants !!!

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Esteban adore mangé les radis<br /> Nolwenn
Répondre
L
Mais ils vont me laisser mon clavier ses deux chameaux<br /> Il est l'heure d'aller au Dodo ! Na !<br /> Quelle rapidité pour ce SAL<br /> Tu m'épates<br /> Bizzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
Très joli...rendez-vous la semaine prochaine pour la dernier étape..<br /> Bisous
Répondre
Y
Bien joli en effet ! Bonne continuation !
Répondre
P
ça pourrait faire le tour d'un sac polochon pour enfant !
Répondre
N
cet ABCDaire aux radis est superbe ! je comprends que tu veuilles le mettre dans la chambre des enfants !<br /> bon we et à bientôt,
Répondre
F
toujours aussi beua bravo
Répondre
D
Il est super beau!
Répondre
N
Il est vraiment très sympa ce modèle !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo.
Répondre
L
et pourquoi pas un style polochon papillotte avec du joli tissu à poser sur le bout d'un lit????<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité