Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Essais pâte fimo

Me revoilà donc !!!

cette fois-ci c'est pour vous parler de mes essais en pâte fimo pour lesquels je ne suis pas pleinement satisfaite, surtout en ce qui concerne les boutons, mais peut-être que vous, ça vous plaira

Donc voici des épingles coeurs

_pingles_coeurs

des épingles sucettes roses

_pingle_sucette_1

des épingles sucettes vertes

_pingles_sucette

des épingles étoiles

_pingles__toiles

des épingles sucre d'orge

_pingles_sucre_d_orge

Et puis la série de boutons qui ne me plait pas trop du coup

boutonsboutons__1_

boutons__2_boutons__3_

Et puis, j'ai découvert un site merveilleux, où Eloïse fabrique des boutons remarquables, c'est par ici.. De quoi un peu nous frustrer mais un vrai régal pour les yeux !!!
J'ai donc décidé de me racheter de la Fimo, mais par chez moi, il n'y en a pas... J'ai pris donc une pâte à modeler qui durcit à l'air libre trouvée chez M. Bricolage (la vendeuse m'a garantie qu'au séchage c'était pareil que la Fimo)... C'est un peu plus dur à travailler, puisque très malléable mais je trouve le résultat plus joli que mes autres boutons montrés précédemment.
Donc voici mes derniers essais de boutons avec cette nouvelle pâte

des petites fleurs
DSC01441

Des étoiles

DSC01443

des feuilles

DSC01444

Des trois derniers, je suis assez contente de moi !!! D'autant que ceux-ci sont vernis...
Dans quelques temps, j'acheterai de la Fimo sur le net, mais pous l'instant, je vais continuer avec la mienne et essayer de me perfectionner... Avec tous les tutos que j'ai pu trouvé d'ici delà, je devrai y arriver.
Je sais que cet article est un peu long mais c'est avec vos commentaires... que l'on peut faire toujours mieux !!!

Merci de me lire autant et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super. Et cela ne doit pas être évident à faire. J'aime beaucoup les 3 derniers modèles. Bonne continuation. Karine
Répondre
F
Des débuts prometteurs,continue !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Belle réussite
Répondre
D
on dirait que tout le monde est en vacances?
Répondre
D
Un petit coucou en passant!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup les épingles. La FIMO je ne connaissais même pas... tu vois je suis pire... BIZ
Répondre
C
bravo pour ces premiers essais, le début d'une grande production ?
Répondre
H
bravo pour cette belle production
Répondre
C
tres jolies ces petites réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
E
les epingles sont a croquer<br /> continue sur ta lancee<br /> les progres viennent vite crois moi
Répondre
Publicité