Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2008

Finitions

Bonjour

Voilà plusieurs jours que je fais des finitions et autres...

le cadre Chocolat dont je ne suis pas pleinement satisfaite à cause des coins : j'ai oublié d'en acheter la dernière fois à Mr Bricolage, du coup, ils ne sont pas très beaux

encadr_

la bannière ABC aux radis avec le fameux tissus Vichy

finitions

Et puis, vous vouliez voir les murs de la chambre d'Emma, alors les voici après réinstallation des cadres

DSC01498 DSC01499

Voilà, je reviens tout de suite pour vous parler des mobiles que les petits ont faits

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations pour les encadrements , je craque sur tes réalisations en feutrine et celui pour le chocolat de Lili Points , as tu vu le blog qui a ouvert pour les fan de Lili Points ?
Répondre
S
C'est très chouette tout ça!!
Répondre
P
que de jolies choses !!!! et des finitions variées !!!
Répondre
S
Bravo! C'est super beau!!!
Répondre
S
Alors le cadre chocolat, j'adore, la bannière jardn j'adore aussi et ta petite fille peut faire de beaux rêves dans une si jolie chambre. Bises. Sophie
Répondre
L
le chocolat et la banniere jardin sont superbe <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
super les finitions.... mon chocolat est presque fini aussi !!!
Répondre
E
c'est tres joli tout ca <br /> bravo pour tes encadrement en feutrine
Répondre
L
tout cela est bien joli mais quand tu dis coin, tu entends quoi. les coins c'est toi qui les fais quand tu coupes ta baguette, ça existe tout fait???? j'en pose des questions hein??? sourire<br /> bizzzz et bravo pour toutes les créations et bravo aussi pour les mobiles
Répondre
C
C'est bien joli ce que tu nous montres. A tout de suite pour voir les mobiles donc. <br /> Bisousss
Répondre
Publicité