Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2008

Mobiles printaniers

Bonjour__1_

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, je viens vous parler des mobiles qu'on a fait avec les petits...
Je leur ai proposé d'en réaliser pour mettre dans leur chambre...
Après discussion, on a convenu de papillons, abeilles et coccinelles... J'ai donc dessiné des formes simples mais reconnaissables...
Les petits ont peint le corps des insectes ainsi que les ailes avec leur choix de couleurs... bon d'accord, je les ai aidés pour faire les ailes des abeilles... Léna a fait les siens et Luka, en plus des siens, a fait également ceux pour Emma

DSC01485 DSC01484

Après séchage et petites touches de couleurs sur les papillons et coccinelles, voilà leurs jolies réalisations suspendues dans leurs chambres au dessus de leurs lits

Emma

DSC01500

Léna

DSC01501

Luka

DSC01503

Au final, ils sont super contents de leur travail, et moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouettes, ca me donne des idees
Répondre
D
Bravo Luka et Léna pour vos beaux mobiles!
Répondre
P
sympa de faire ça avec eux !!! et c'est tout joli!!!
Répondre
Z
C'est très gai comme décoration !
Répondre
S
Belle occupation pour les enfants, et en plus c'est super joli, tu es vraiment une SUPER MAMAN. Bises. Sophie
Répondre
C
mais que voilà des petits enfants bricoleurs et qui savent de qui tenir. Bravo
Répondre
T
rhooo en voilà une belle brochette d'artistes!<br /> bisous
Répondre
C
Que c'est bien joli tout cela. c'est super de faire des activités manuelles en famille. <br /> Bonne journée <br /> bisousss
Répondre
Publicité