Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

Nouveaux boutons

Coucou les filles

Un petit article de plus depuis ce matin, juste pour vous montrer mes derniers boutons
Certains vous rappellerons les bonbons au réglisse, d'autres réalisés avec des rayures et des cannes (jaunes avec fleurs roses) et les derniers faits avec les restes de cannes

DSC01528

abcblocksbarx abcblocksbarx

Puis, dans un autre registre, quelque chose que Léna m'a demandé... En effet la demoiselle veut un poster de Dora pour remplacer celui de "L'âge de glace" parce qu'elle a peur du tigre aux longs dents...
Pas le temps d'aller faire les magasins à la recherche du fameux poster, du coup, je lui propose de chercher un dessin qui lui plaira sur internet... C'est ce qu'on a fait toutes les deux ce matin... On le trouve enfin, et là, je le dessine sur un format beaucoup plus grand que la simple feuille de papier (format raisin 50 x 65 cm).
Et voilà, ce que ça donne une fois que j'ai repris mes crayons en main !!!

DSC01527

Bon, je vous l'accorde, ça manque de couleurs... d'ici quelques jours, je pourrai vous le montrer paré de ces belles couleurs... Le plus important dans tout ça, mise à part que je n'ai pas perdu la main, c'est que Léna est aux anges !!! Elle le sera plus quand il sera au mur.

Bisous et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques tes boutons.<br /> Lena a de la chance d'avoir une maman qui lui fait tant plaisir
Répondre
S
Bon ok tu as une licence en art plastique mais tu nous en fait profiter car tout ce que tu fais est magnifique ... de tes tits doigts.<br /> Bon j'adore les boutons en forme de bonbons anglais on en mangerait. bises. Sophie
Répondre
L
Du réglisse : j'adoreeeeeeee<br /> Qu'ils sont beaux ces boutons<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
F
eh ben tu as des talents cachés braov
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Tes boutons sont très jolis, j'adore les coeurs à rayures ...<br /> Et pour le dessin de Dora ... décidément, tu caches bien des talents !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
coucou <br /> tres jolie producton de boutons <br /> bisoussssss<br /> <br /> linette
Répondre
L
en plus tu dessines !!!!
Répondre
M
C'est magnifique ...qand à dora j'ai ma fille qui l'adore aussi !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
que de talents !!!!! et ces boutons feraient saliver ......
Répondre
V
quel talent !!!! bravo je suis toujours en admiration !!! tes bonbons ... non tes boutons c'est super beaux et ton dessin ... bravo !!!
Répondre
Publicité