Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2008

Beglad enfin finitionné

C'est encore moi !!!

Il m'en aura fallu du temps pour faire les finitions de ce joli SAL que nous avait proposé Sof' de Swappons
J'avais opté au début pour faire la couverture d'un carnet de brodeuse, puis je me suis ravisée... Ensuite une couverture de classeur pour mettre mes grilles, là aussi même chose...
Du coup je l'avais rangé par désespoir... Et puis cette semaine, j'ai décidé d'en faire une jolie boîte pour ma maman

Et voilà comment elle est

DSC01632

A l'intérieur, j'ai fait de compartiments, et là, la tâche était un peu compliquée mais j'ai réussi

DSC01626

photo prise pendant la réalisation...

J'espère juste maintenant qu'elle plaira à maman, le verdict demain...

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Abandonnez l'idée d'avoir cette jolie boîte car elle m'a plu et je l'ai ramenée chez moi !<br /> J'ai été très surprise et très heureuse d'avoir ce joli cadeau par Célia....Je ne sais pas encore ce à quoi je vais l'utiliser, mais je vais bien trouver !<br /> Je suis très admirative du travail de ma fille et en effet elle a un don qu'elle exploite vraiment bien....Je t'encourage à continuer ma chérie.<br /> Gros bisous à toi et à toute la petite famille<br /> Maman
Répondre
C
Quelle jolie finition!<br /> Bravo, c'est superbe!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est une bien bonne idée de finition.<br /> Et merci beaucoup pour le cours d'encadrement en cartonnage, il faudra que j'essaye !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Superbe idée de l'avoir finitionné ainsi, c'est beau.
Répondre
E
bravo cette boite est magnifique!! bravo
Répondre
F
Waouh!! elle est magnifique ta boite et tres jolie broderie, un grand bravo pour ce beau travail !
Répondre
V
waouuuh bravo !<br /> cette boîte est super belle !
Répondre
I
trés chouette tes nouvelles réalisations
Répondre
M
oh oui, ta boite va plaire ! je ne peux qu'admirer les brodeuses qui choisissent de travailler sur des rayures... car ce n'est vraiment pas évident !
Répondre
P
Superbe finition. A mon avis ta maman va être ravie de cette très jolie boîte. Biz et bonne journée Val
Répondre
Publicité