Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2008

Mes achats du mercredi

Bonjour à toutes,

Il y avait longtemps que je n'avais pas acheté de tissu, et hier Vivian me dit "allez viens, on va à la boutique"...
On arrive, et là, plein de choses me plait !!! Forcément je suis une mordue de tissus, et heureusement d'ailleurs qu'on habite à 20 km de la boutique, sinon, j'y serai régulièrement !!!
Et là, je découvre même que la boutique vend de la Fimo... Moi qui en cherchait l'autre jour à Mr Bricolage, je sais où aller maintenant si il m'en fallait...

Mais revenons aux tissus...
J'ai acheté du petit vichy comme j'adore
rouge, rose et violet

DSC01674

ainsi que des à motifs

DSC01673

Et puis Vivian m'a demandé de faire une boîte pour Emma en serviettage
C'est lui qui a choisi les serviettes

DSC01676

Et à Bricomarché, j'ai trouvé de quoi faire un carillon
Voilà de quoi faire des merveilles... Affaire à suivre

Et puis la prochaine fois, peut-être, j'acheterai de quoi faire du patchwork (matériel et tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux achats, je reconnais certains tissus ! Tu ne serais pas aller chez Mondial Tissu ? J'y suis allée hier soir moi aussi, et j'ai ramené du tissu vichy, je trouve la coïncidence amusante. Gros bisous
Répondre
L
beaux achats !!!
Répondre
C
C'est super d'avoir un tit mari qui propose d'aller à la boutique. Tu va faire des merveilles avec tous tes achats.<br /> Bisouss
Répondre
L
que tu as .... et une carte bleue rouge aussi<br /> Bizz<br /> Corine
Répondre
P
j'adore les tissus à pois , trop beauuu
Répondre
Z
Bonne soirée !
Répondre
L
Hello Célia !<br /> Pense à moi, le magasin n'est pas à 5 kilomètres de chez moi ... d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est le même ! Tu viens à Morestel pour acheter ton tissu ?<br /> Bisous !
Répondre
C
Quelle délicate attention de ton petit mari, j'apprécierais aussi tout comme toi; BRAVO POUR LE CHOIX
Répondre
C
encore des merveilles en perspectives.... A Suivre donc.
Répondre
H
beaux achats...
Répondre
Publicité