Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Enfants terribles !!!

Pour l'anectode, hier ma belle-maman a ramené les deux grands qui avaient passé le dimanche chez elle...
Elle dit à Luka, en passant près de notre voiture : "tiens maman a mis Enfants teribles à bord"... Et Luka a répondu "pourquoi elle a mis enfants terribles, nous on est sage..."
Ce qui nous a fait beaucoup rire, car en voiture, les deux grands font souvent les zouaves et nous, on est un peu obligé de se fâcher pour les calmer...
Je trouve que cette bannière leur rend tout à fait hommage !!!!!!!! je rigole bien sûre, quoi que !!!

Allez je vous montre

enfants_terribles___bord

Zhom est très fièr d'arborer ce modèle dans la voiture à la place du traditionnel "enfants à bord" ou "bébé à bord"

20010866

Et puis dans un tout autre style, j'ai réalisé une petite, euh, grande étiquette pour refaire en tissu la housse de ma machine à coudre...

couture_machine___coudre

d'un peu plus près

couture_machine___coudre__1_

Modèle réalisé grâce au logiciel Super point de croix et brodé avec mon fil "iris violacé"...
Pourquoi cette couleur... tout simplement parce que dans mon tissu, il y a des petites fleurs viollettes
Je vous montre ça dans quelques jours...
Je reviendrai plus tard pour vous parler de la rentrée des petits...
Bisous et bon fin d'après-midi

Je ne vous boude pas rassurer vous mais je n'ai pas eu beacoup de temps pour moi dans la journée au cours de ces derniers jours... Je vais aller voir vos blogs respectifs peut-être ce soir, sinon demain et dans les jours suivants... Il faut que je retrouve mes marques avec les horaires des deux écoles...
Bizzzzzzzzzz...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et toutes tes réalisations sont superbes. <br /> J'adore entre autres ta bannière "Enfants terribles" ; la grille est de qui car je la ferai bien pour ma voiture!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai fait cette broderie pour ma voiture, ça fait beaucoup rire ma collègue ;-)<br /> Bravo pour ta réalisation<br /> @+<br /> Carry
Répondre
C
c'est une bonne idée.<br /> <br /> Moi aussi je dois faire une housse pour ma machine à course mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Répondre
F
Lol, elle est super ta banière.<br /> Moi aussi j'aurais besoin de la même :-\
Répondre
S
Génial ce coussinet.. où as tu trouvé la grille elle est géniale.. et je suis sure que nous sommes plusieurs à vouloir la reproduire.. Bises.Sophie
Répondre
K
J'aime beaucoup la couleur de ton fil. Bonne soirée
Répondre
C
ah, enfants terribles à bord, j'ai connu !!! heureusement, ça passe...
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Quelle super idée ce panneau personnalisé ... en plus, ça donne des idées pour détourner d'autres annonces de ce genre (parce que moi, il n'y a pas d'enfants du tout dans ma voiture ...) !<br /> J'ai bien admiré aussi tes autres réalisations finitionnées, j'aime beaucoup le modèle avec les petits coeurs ...<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
J'adore ce petit coussin d'enfants terribles!!!! Très bonnes idées!!
Répondre
C
Au moins s'il y a une voiture identique à la tienne et à côté de la tienne, il te suffira de regarder à l'arrière!!!!!!<br /> En tout cas c'est tès joli<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
Publicité