Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Finitions

Bonjour,

Pas grand chose à vous montrer si ce n'est deux modèles brodés et finitionnés

Ma jolie housse de machine à coudre, avec de la dentelle anglaise en bas

DSC01773

La pochette à tétines pour Léna déjà en place sur son lit et avec une tétine dedans qui attend patiemment

pochette___t_tine_L_na__4_ pochette___t_tine_L_na__5_

Voilà pour les finitions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon fini.. j'adore. Bises. Sophie
Répondre
F
bravo pour tes deux broderies + coutures <br /> <br /> j aimerai vraiment etre forte en couture mais j arrive pas à m y intéresser.<br /> <br /> Tu as été rapide sur beatrix potter <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
D
Super mignonne ta pochette à tétine! Nous, on cherche plutôt à s'en débarasser alors pas de pochette pour elles(Théo en a environ 6 dans le lit : une dans la bouche, une dans chaque main et changement de temps en temps...) bisous
Répondre
N
Très jolies finitions pour tes 2 ouvrages !<br /> Bravo!
Répondre
C
Encore du bien joli travail !
Répondre
J
whaou!la pochette à tétines est magnifique.<br /> bisous
Répondre
V
bravo très joli... <br /> j'adore la pochette a tetines... <br /> bisous
Répondre
C
c'est super, très jolie housse à machine à coudre, et dire que moi c'est prévu depuis un moment mais que je ne prends jamais le temps !!<br /> <br /> et la pochette à tétine est une très bonne idée, je vais y réfléchir pour Corentin.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
L
ces finitions<br /> Bizzz<br /> Co
Répondre
L
très jolies toutes ces fnitions<br /> bizzzz
Répondre
Publicité