Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

La petite lessive 8ème

Bonjour à toutes,

le huitième objectif de la lessive est avancé... Au programme, finir le poteau et faire le pot de fleurs...

obj_8

en détail

obj_8__1_

J'espère que le prochain objectif, ça sera le pantalon... J'adore faire celui-ci, il est à pois roses, trop mignon
Bisous et bonne journée...
Moi toujours dans le rangement mais cette fois-ci, c'est l'armoire de notre chambre... Depuis qu'on avait déménagé, on avait pas réussi en enclencher les portes coulissantes, alors ce matin c'est démontage puis remontage avec les portes...

Bizzzzzzzzzzzzzz et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ce que tu brode. Je ne suis pas originale mais c'est pourtant vrai que tes ouvrages sont bien beaux.<br /> Bisouss
Répondre
V
oh qu'il est beau cette petite lessive !!! mais dis moi tu dois connaitre par coeur cette broderie ? mdr !!!
Répondre
T
superbe cette toile. je suis admirative: bravo
Répondre
S
J'aodre le tite lessive je me la suis faite pour moi .. enfin une pour moi. elle est géniale et très agréable à travailler. Bises. Sophie
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ouf, je souffle un peu ce soir, je viens de terminer la première partie de ma formation ... et pour une fois j'ai le temps d'allumer un peu l'ordinateur ...<br /> Devine où je vais ce week-end ... Nîmes ! Je viens de lire ton tag, où tu dis adorer cette ville ! Je penserai à toi ! Nous partons chez des amis installés là-bas depuis quelques années. Et le mieux, c'est que la météo s'annonce belle !<br /> Je t'embrasse bien fort, j'oubliais de te dire que Léna avait bien de la chance, car je trouve son nouveau cadre adorable !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
j'aime enormement cet ouvrage!!!!<br /> kissouxxx
Répondre
P
ça avance...
Répondre
A
bravo pour ton avancée
Répondre
V
mais tu l'as deja faite non ??? comment fais tu pour faire plusieurs fois la meme chose je n'y arrive pas du tout !!!!!!<br /> Bizooo et encore bravo pour cet engouement !!!!!
Répondre
D
De plus en plus beau!Ma lessive à moi ce matin, c'était plutôt collection de chaussettes!!! Bon courage pour le rangement de ton armoire! Bisous
Répondre
Publicité