Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Mlle fleur à l'automne

C'est de nouveau moi

J'ai fini hier soir la troisième saison de Mlle Fleur...
Je suis très contente du résultat... ne me reste plus que l'encadrement en feutrine à faire

l_automne

Les couleurs sur la toile sont superbes....
Je vous montrerai le résultat la semaine prochaine...
Bisous et bon week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien mignonne ta Melle fleur
Répondre
A
Un Dimanche pluvieux et venteux me permet de me promener sur les blogs où je ne viens pas souvent et même d'en découvrir de nouveaux.<br /> Un grand bravo pour toutes les belles réalisations que j'admire chez les unes et les autres.
Répondre
Z
Bravo ; elle symbolise bien l'automne !
Répondre
C
C'est très marrant, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Je découvre ton blog aujourd'hui, c'est impressionnant tout ce que tu as déjà brodé !!!! Nous avons toutes les deux brodé les petites coccinelles DMC ! Bonne continuation ....
Répondre
L
c'est très joli et effectivement les couleurs ont l'air très automnales<br /> bonne journée
Répondre
P
héhé la déco augmente !!! ravissante cette fleur !
Répondre
M
en effet c'est trés jolie! les couleurs sont parfaites<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
P
trop belle la fleur, excellent le modèle, où peut on le trouver?
Répondre
M
cette demoiselle , je craque<br /> Bisous
Répondre
Publicité