Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

L'hiver de Mlle Fleur

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci merci pour tous les messages que vous m'avez laissé pour mon papy, ça me touche vraiment... et pour tout ça, je vous embrasse très fort...

ça m'a fait énormément de bien et ça m'a permis de me sortir un peu la tête de l'eau... malgré tout la vie continue et pour les loulous, il  faut que je me montre forte et surtout ne pas leur montrer ma peine, ils ne comprendraient pas, ils sont trop petits quand même...

Alors après quelques hésitations et pensées positives, j'ai décidé hier après-midi de finaliser enfin l'hiver de cette Mlle Fleur...
Voici donc la dernière saison accrochée dans la chambre d'Emma

l_hiver_1

petite vue d'ensemble

ensemble_1

Je trouve que ça fait un très bel ensemble et je ne regrette pas du tout de les avoir finies !!!

Je reviens dans quelques instants pour faire le dernier point sur le SAL Chocolat...
A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SPLENDIDE ! bravo à toi pour cette jolie série ! Réussie !
Répondre
L
très très joli et l'ensemble est du plus bel effet<br /> bizzz
Répondre
N
magnifique cet ensemble!
Répondre
T
Tout d'abord félicitations pour les mlles fleur. C'est vrai que c'est très joli et ça rend encore mieux en vrai.<br /> En ce qui concerne papy, je trouve que la vie est tellement étrange. Pourquoi est ce toujours aux gens biens qu'il arrive les pires choses?<br /> Quand je pense à tous les voyous que je garde et qui se portent bien, je me dis que la vie est parfois très injuste.<br /> Il faut qu'on se sert les coudes et que nous soyons une famille unie. L'amour triomphe toujours.<br /> Sache que quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur mon soutien.<br /> Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Répondre
L
superbes ces petites fleurs saisons <br /> !!!! j'aime beaucoup <br /> bisous de linette
Répondre
N
Emma a un très joli mur !!! Ces saisons sont mignonnes comme tout !
Répondre
M
J'adore comme les autres d'ailleurs !!!<br /> mille bisous
Répondre
P
c'est tres jolie sa resort bien super
Répondre
T
désolée pour ton papy, la vie est bien triste des fois. pour tes petits il existe des livres très bien faits pour parler de la disparition d'un être cher, çà peut peut-être t'être plus facile de leur expliquer avec un support écrit surtout si c'est une première fois pour eux..<br /> je t'envoie plein de tendres pensées.
Répondre
S
Bonsoir célia, je trouve l'ensemble de demoiselles Fleurs très réussi. Je pense que beaucoup d'enfants seraient ravis de les avoir dans leur chambre.<br /> En ce qui concerne la maladie de ton papy, je pense qu'il faut le dire aux enfants aussi petits soit-ils. Je pense que de toute manière, ils "sentent" que quelque chose ne va pas. Il faut leur dire simplement (c'est mon opinion).<br /> Bon courage à toi<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité