Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

SAL Chocolat, le point

Me revoilà

IE026_071



Un petit récap de toutes les participantes

- Coccinelle brodeuse
- Lisbeï
- Cris 89 (maman de Domi89)
- Moumina89
- Turon89
- Domi89
- Silvia
- Elodie
- Cassyange
- La P'tite fée Nougat
- Hélène81
- Lyly
- Rosy
- Astarthée
- Krine60
- Frezzia
- Justine
- Deroowse
- Sarah
- Lilo/Fleur
- Nathalie
- Manumaddy
- Cathou29
- Jujuraph
- Caro
- Tioteminette
- Passion93150
- Papillonshitzu
- Cocci
- Cathy (Uthello)
- Et moi même

 

Et pour celles-qui n'ont pas encore vu le post ou qui hésitaient à participer, voici le modèle que nous allons broder

le_chocolat

Allez, plus que 6 jours, et je vous donnerai enfin le premier objectif !!!
Bonne fin de journée et bon début de week-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
X
hola ... excuser les abus, mais mai partager ce graphe Chrystelle ... Je crois que c'est très très tard à la SAL et parce que j'aime faire, j'ai cherché sur le web et ne peut pas le faire ... Souhaitez-vous s'il vous plaît envoyez-les, si pas trop de mal, bien sûr! J'espère que vous me comprenez, ne parle que l'espagnol et je me sers d'un traducteur pour écrire ... kiss et bonne journée ... merci d'avance. Xioe<br /> Mon e-mail xmmch@hotmail.com
Répondre
C
je me suis enfin decidée......je vous rejoins pour ce SAL......<br /> bisous
Répondre
F
Où puis-je trouver la grille du SAL chocolat de<br /> Chrystelle Raso pour pour pouvoir enfin vous rejoindre? Merci.<br /> A bientôt,Françoise.
Répondre
F
Je trouve le modèle très joli ;puis je encore vous rejoindre? Merci de me répondre.<br /> A très bientôt.<br /> Françoise.
Répondre
U
Bonjour,je trouve le modèle craquant!!non croquant!!serait-il possible de vous rejoindre ?A très bientôt Cathy
Répondre
M
je ne pourrai pas faire ce genre de grille etant trop gourmande je serai obligé de manger du chocolet en fesant mes petites croix hihi<br /> bise<br /> je vais m'inscrire a ta news tu fait de joli chose
Répondre
P
quel superbe modèle! je l'ai découvert sur le blog des broderies de vivi! je suis super débutante mais ça me donne envie d'essayer! c'est encore possible de participer? ce sera ma première broderie! ^^
Répondre
F
j'suis prête!!!! épuisée, débordée, voir même dépassée, mais prête quand même!!!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ah la la, j'ai hâte ! Je t'envoie un petit mail à ce sujet ...<br /> Bisous !
Répondre
P
j'aimerai bien participer a se sal<br /> ses encore possible <br /> je suis une gourmande et sa me tente bien<br /> merci d'avance si ses possible<br /> bisous du nord
Répondre
Publicité