Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Quel personnage de Grey's Anatomy êtes-vous ???

Coucou encore moi !!!

petit test trouvé chez Céline... qui nous a gentillement mis le lien : ici

Je me suis empressée de faire ce test et je suis...........

Comme Alex, vous avez un peu trop confiance en vous...

Justin CHAMBERSLe manque de confiance ? Vous ne connaissez pas ! Vous savez parfaitement vous mettre en valeur. Rien ne vous résiste : vous êtes le genre de personne qui obtient toujours ce qu'elle désire. Votre secret ? Vous foncez lorsque les autres sont encore à se demander ce qu'il faut faire. Très tôt, vous avez compris que la personne sur laquelle vous pouviez le plus compter, c'était vous-même. D'ailleurs vous vous moquez du regard des autres et vous ne leur demandez rarement leur avis. Un comportement qui vous vaut quelques inimitiés notamment dans le domaine professionnel. Prenez garde : entre avoir confiance en soi et être arrogant, la frontière peut être mince !

Je vous rassure, il y a un peu de vrai dans tout ça mais j'ai besoin quand même d'être rassurée... Mais mon côté bélier ressort très bien dans ce petit profil...
Bisous et amusez-vous vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de le faire. Résultat Mérédith. biz Val
Répondre
K
Je suis une Izzie... Tu es bélier? tout comme moi... Bonne soirée
Répondre
M
J'ai fais le test et je suis "izzie", cela me convient tout à fait ! j'adore cette série.<br /> bonne fin de soirée
Répondre
N
merci
Répondre
C
j'adore Alex, Tu ne trouve pas qu'il faisait un beau couple avec Izzie?
Répondre
C
coucou, j'ai fait le test, je suis izzie. Mais j'ai jamais regardé cette série!<br /> J'adore ton "laché de rennes". Bonne continuation<br /> christine
Répondre
L
je le savais je suis IZZIE c est en plus mon personnage préférées<br /> <br /> copie coller<br /> Vous êtes d'un naturel confiant et positif. Vous ne vous laissez pas démonter lorsqu'on vous déclare : "Mais enfin, tu n'y arriveras jamais !" Au contraire, ces petites piques auraient plutôt tendance à réveiller votre orgueil.<br /> Lorsque vous doutez, vous n'hésitez pas à vous remettre en question et à demander conseil autour de vous. Cependant, il arrive que vous perdiez complétement confiance en vous, que vous ayez l'impression de toucher le fond. Mais très vite, vous vous ressaisissez. La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement. Cette attitude constructive vous permet de profiter des bonnes surprises de l'existence. Ne changez rien !
Répondre
L
je regarde jamais cette série!!!! je suis out non?<br /> bizzz
Répondre
V
je suis aussi alex ! oh là c'est tout moi ... au secours lol !!!! merci pour ce super test !!
Répondre
D
Je suis Mérédith!!! mais en lisant la description, c'était moi il y a quelques années. Mes enfants et mon travail à la boulangerie m'ont beaucoup aidé a avoir confiance en moi. Mais, j'ai encore des période de doutes ou je me renferme...Merci pour cette petite récréation Célia Bisous
Répondre
Publicité