Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

SAL Chocolat : 2ème partie

Bonjour à toutes,

voici le jour de la deuxième partie, je sais bien que la première vous a laissé un peu sur la faim mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette !!!

Allez, cette deuxième partie va vite à broder aussi, comme ça vous aurez plein de temps pour faire autre chose ou vous avancer sur d'autres toiles

Il faut broder le L et le A
Voici ma toile

obj_2

Prochaine objectif : samedi 29 novembre

Et puis, je vous montre la première partie de Nathalie qui n'a pas de blog

1er_objectif_Nathalie

Bonne quinzaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un dimanche venteux qui me permet une promenade sur les blogs.<br /> une variété d'ouvrages très réussis .<br /> Un vrai plaisir de feuilleter ton brod'blog!!!
Répondre
E
Bonjour, je suis intéressée pour faire le SAL du chocolat avec vous toutes. J'arrive un peu en retard mais je peux encore m'inscrire?<br /> bonne soirée
Répondre
P
et voila j'ai fait cett petite partie <br /> la photo dans la semaine sur mon sky <br /> bisous
Répondre
F
Je me laisserai bien tenter par la broderie du chocolat mais un peu surbooker en ce moment.<br /> Faut il acheter la grille ?<br /> Bonne soiree<br /> Flora
Répondre
C
Très joli , je dévore des yeux ce beau SAL<br /> Bisouss
Répondre
A
Et voilà ! l'étape est atteinte. La photo est visible sur mon blog.<br /> Bonne journée !
Répondre
P
coucher tard mais reveiller de bonne heure je file faire ma deuxieme etape
Répondre
P
bon je me mes au boulot dans mes petites croix xxxxxxx
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je n'avais pas bien le moral aujourd'hui, et je viens juste de me rappeler que tu nous donnais le 2ème objectif aujourd'hui, je suis bien contente !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
tres joli
Répondre
Publicité