Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Deux projets de SALS

C'est encore moi !!!

Pour la nouvelle année, je me suis inscrite (je vous entends dire "encore", mais où va-t-elle trouver le temps de broder ???) à deux SALS.

Le premier sur le forum de l'atelier d'Isa qui débutera en janvier : le calendrier de Lizzie Kate, les flip-its
je vous donne en exemple janvier

1_janvier

et le second, chez Fleur-Lilo, les coeurs d'Isa Vautier qui débutera en février...
Lilo le fait en 4 objectifs de 15 jours chacun...
Moi j'ai choisi le coeurs Fraises

p50034lesfraises

Voilà pour les infos de ces deux SALS...
Et puis pour ne pas oublier, il y a le SAL macarons que je vais mener au 1er Mars... Les infos c'est ici

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ma part, je n'arrive plus à suivre tout ce à quoi je me suis inscrite alors je lève un peu le pied...
Répondre
C
Tu n'arrêtes donc jamais ??? :s<br /> Bon courage, moi, je n'ai pas le temps !!!<br /> Céline
Répondre
D
Merci pour l'info! je viens d'aller voir si je pouvais faire avec vous le SAL I.Vautier avec le coeur "pause café"!!!
Répondre
M
je veux bien te suivre pour les macarons , en mars,car ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil...mais les deux autres sont très beaux, bien sûr!<br /> bisous Célia
Répondre
F
voilà j ai fais article sur mon blog pour le sal des coeurs dont certaines sont déjà inscrite via le forum "atelier d isa"<br /> <br /> vous êtes toutes bienvenue
Répondre
L
le premier va aller tres vite
Répondre
C
bonsoir célia, cela fait plusieurs jours que je n'arrivais pas à aller sur certains blogs, c'est arrangé maintenant. Encore de beaux projets en perspective, j'ai regardé sur les blogs que tu indiques, mais j'ai pas trouvé le bon endroit! j'y reviendrai plus tard. Bisous à tes loulous aussi<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
C
J'aimerais broder le Lizzie Kate dont tu as le modèle, peux-tu me dire ou tu l'as acheté, moi j'ai l'autre et je le broderai pour une amie, celui des coeurs d'Isa m'intéresse aussi mais je n'ai pas trouvé sur le blog que tu indiques, peux tu m'aider pour mes deux petites questions.<br /> Gros bisous
Répondre
L
on ne va donc pas dire encore!!! mais on le pense très fort<br /> bizzz
Répondre
V
bon je ne dirai rien puisque tu l'as dit pour moi ;-) tu es une brodeuse effreinée (pour l'ortho suis point sure LOL) on ne t'arrete plus, ce n'est plus de la passion à ce stade, c'est au dela hihihi<br /> bizoooo et bon week end !!!!
Répondre
Publicité