Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Emma, ma petite puce

C'est de nouveau moi !!!!!!!!

Aujourd'hui ma poupée à neuf mois...
Comme le temps passe vite, vraiment trop vite...

Voilà ça petite frimousse maintenant

DSC02010

avec papa et maman

DSC01994 DSC01970

Les trois loulous !!!

DSC01820

Bisous et bon week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trop mimi tes p'tits bouts et ces yeux !!!!!!<br /> bizzz
Répondre
A
Oh làlà déjà 9 mois, que le temps passe vite. Elle est vraiment mimi ta fille. Vous formez une bien belle famille.
Répondre
N
oui, le temps passe vite ! ils sont beaux, tes 3 Loulous, quelle belle petite famille ! <br /> bonne journée, bises et à tout à l'heure pour le SAL SAE ...
Répondre
V
ils sont mignons tout les trois<br /> bises
Répondre
L
Comme le temps passe..... 9 mois déjà... et lorsque je vois Léna et Luka.... comme ils grandissent...<br /> Le temps passe trop vite et d'ailleurs ce soir : je retourne au calendrier de l'avent ! Ha ! Ha !<br /> Bizzz<br /> Corine
Répondre
C
Tu peux être fière de ta petite famille, ils sont magnifiques ces enfants, respirent la joie de vivre !!!
Répondre
L
qu'ils sont mimis ces enfants... sages comme des images... lol !
Répondre
F
ils sont superbes tes enfants !<br /> La petit Emma a bien grandit, ça pouse, ça pousse.
Répondre
S
OHHHHH comme ils sont beaux!!!!
Répondre
N
elle est trop mignone!
Répondre
Publicité