Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

SAL SAE 9ème

Bonjour à toutes,

avec un jour de retard, et pour cause, hier j'avais une réunion, donc pas trop de temps pour venir sur le PC... Du coup, je ne mets que cet article aujourd'hui
Voici ma courte avancée sur ce sal mais au moins, mon cadre est fini...
Il faut dire qu'en ce moment, je dois absolument finir mon calendrier de l'avent que je fais avec Coccinelle brodeuse pour pouvoir lui envoyer le 26 novembre au plus tard... Je ne chôme pas sur ce projet, du coup je délaisse un peu les autres....
Voici quand même ma broderie avant/après

obj_8 obj_9

Comme vous pouvez le constater, ça devient de plus en plus difficile de faire une photo !!!
A tout de suite pour vous parler du livre que j'ai reçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de le voir terminé: il sera magnifique<br /> bisous
Répondre
N
Bravo
Répondre
P
bravo !!! courage !!!
Répondre
L
C'est vraiment de plus en plus joli ...<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
C'est magnifique Célia, un tout tout grand bravo
Répondre
N
c'est vrai, de plus en plus difficile de faire une jolie photo ! mais tu as fini ton cadre, une bonne chose !
Répondre
V
courage il sera bientôt fini , tu vas le finaliser comment ?
Répondre
L
magnifique <br /> courage pour la suite <br /> bisous de linette
Répondre
L
Belle avancée<br /> Moi aussi je ne chôme pas<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Pas si petite ton avancée<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité