Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

La petite lessive 11ème

12801305

J'ai fini juste à temps hier soir la jupette de la fillette... Karine avait eu la bonté de nous laisser une semaine de rab... Et je dois dire qu'il m'a bien fallut ça !!! Il faut dire aussi que j'ai terminé dare-dare mon calendrier de l'avent, et donc mis un peu de côté tous mes SALS...
Alors voici mon avancée

obj_11

Il faut que je continue sur ma lancée l'objectif du jour qui est de broder le pantalon du mardi... Ouf ! on a quinze jours pour le faire
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ce modèle !!!! jâdore... MUriel
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je veux bien te croire quand tu dis que les Tatty Teddy sont pire que les Margaret Sherry, j'avais offert un kit à mon amie Maryline pour son mariage, elle a brodé toutes les croix mais n'a pas encore eu le courage de faire les points arrière ... peut-être devrais-je lui proposer de les faire pour me faire pardonner ...<br /> Bisous !<br /> PS : ce matin j'ai cru qu'il avait encore neigé, mais en fait, il y avait une épaisse couche de givre dans le jardin ... quel froid cette nuit !! Brrr !
Répondre
L
elle avance bien cette lessive !
Répondre
N
j aimerai savoir si la petite lessive se brode sur la toile aïda - elle me plait beaucoup mais je crains que ce soit trop ardu pour moi<br /> <br /> <br /> merci Nicolle
Répondre
M
Très belle ta broderie !!! j'adore<br /> bisous
Répondre
K
En effet, belle lessive. Super cette grille.<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
toujours aussi belle cette 'tite lessive!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
P
toujours aussi joli !
Répondre
V
j'ai hâte de voir ce calendrier , tu avances bien, ce modèle à un beau rendu<br /> bises Célia
Répondre
L
Toujours aussi mignonne cette petite lessive ! Et elle me donne toujours autant envie !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité