Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

SAL Chocolat : 3ème partie

Bonjour à toutes,

samedi, jour de nouvel objectif !!!
Alors c'est parti...
Pour cette nouvelle quinzaine, on brode le T et la petite religieuse

DSC02028

Je vous montre également l'avancée de Nathalie

obj_2_nathalie

A vos aiguilles et rendez-vous le samedi 13 décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà, c'est fait ! j'ai un léger décalage sur le gateau, mais pas envie de défaire, et ça se remarque pas vraiment je trouve !<br /> a bientôt pour la suite !
Répondre
T
voilà j'ai fait mon objectif pour la quinzaine vivement la suite
Répondre
E
objectif trois commencé!!! c'est très rapide à faire, super!!!<br /> biz et bonne journée
Répondre
S
je m'y mets dès que possible!!!
Répondre
N
Youpiiii!! C'est parti!!<br /> Merci.
Répondre
D
si je sors mon aiguille turbo je peux vous rejoindre dans ce SAL !!!! <br /> <br /> Ca fait un moment que je venais plus sur ton blog je ne recoit plus de newsletter ????? pourtant je suis bien inscrite !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
merci je vais m y mettre ce soir devant TV<br /> <br /> bravo pour ta ttoile
Répondre
P
Huumm!! j'aimerai bien la manger la religieuse avec un chocolat bien chaud .<br /> trêve de plaisanterie , c'est un très bel ouvrage .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
trés joli ouvrage <br /> bonne petites croix <br /> linette
Répondre
C
Ca devient bon ce chocolat.<br /> Bisousss
Répondre
Publicité