Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

A toi, Papy

Un petit mot pour vous dire que je ne serai pas trop présente sur le net ces jours-ci... je publierai seulement les articles concernants le calendrier de l'avent...

Je viens de perdre mon grand-père maternel, avec lequel j'étais très très proche, et du coup je n'ai pas trop envie de faire les choses que j'aime...

IMG_0114

Je t'aime papy... adieu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée et de tout coeur avec toi en ces moments difficiles !<br /> Affectueusement
Répondre
N
Toutes mes condoleances
Répondre
F
Bon courage Célia<br /> <br /> C est toujours dur de perdre un être cher et qu on aime<br /> <br /> Courage à toi et ta famille pour surmonter cette épreuve
Répondre
L
tout mon courage pour cette epreuve<br /> bizzzz
Répondre
P
je partage ta peine et te souhaite beaucoup de courage pour ces moments pénibles !bisous
Répondre
N
sincéres condoléances...courage à toi et ta petite famille dans cette terrible épreuve...gros bisous...
Répondre
P
un p'tit coucou en passant<br /> toute mes sincere condoleance pour ton grand pere<br /> je peut comprendre ta peine un papy ses sacre<br /> t'envoie de gros bisous
Répondre
C
De tour coeur avec toi dans ces pénibles moments de la vie. Sincéres condoléances à toute ta famille. Bises Corinne
Répondre
D
Je pense fort à toi et à ta petite famille bizzzzzzzzz
Répondre
C
Je comprends ta peine ! perdre nos anciens, c'est toujours difficile, ils ont toujours fait partie de notre vie, et là, c'est une page qui se tourne, il va falloir apprendre à vivre sans eux, mais heureusement, il y a le souvenir... Bisous Célia, tout plein !
Répondre
Publicité