Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Pochette 18

Ouverture de la pochette 18

J'ai eu le bonheur de découvrir  ce matin une épingle pour foulard, et Corine m'a dit qu'elle, elle s'en servait pour maintenir sa toile roulée... C'est une super bonne idée... J'ai eu aussi des aiguilles turbo avec une petit modèle à broder et un joli coeur maison... Merci pour ces petits trésors

pochette_18

Et pour Corine, deux échevettes DMC ombrées n° 99

case_18

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, des aiguilles turbo ! Mais c'est très rare ça, cache-les bien !<br /> Bisous !
Répondre
L
pas bete l'idée pour maintenir la toile!!!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
P
comment tu n'as pas encore d'aiguilles turbo ? ça m'étonne , tellement tu brodes vite ...<br /> les fils DMC n°99 , sont très jolis <br /> Bizzz
Répondre
A
j'aimerais connaitre le fournisseur de l'aiguille turbo :p
Répondre
S
Bonsoir Célia, oserais-tu dire que tu n'as pas encore d'aiguiile TURBO? Pourtant, j'ai toujours l'impression que tout avance à vitesse grand V dans tes broderies....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
J'adore cet échange il est vraiment très agréable tous les jours. bises. Sophie
Répondre
L
Bien heureuse que ces petits trésors te plaisent<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité