Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Pochette 19

Ouverture de la pochette 19

Ce matin se cachaient dans cette pochette, deux pièces en chocolat, des cartonnettes et un joli, que dis-je un magnifique galon et de superbes tampons, de quoi réaliser de très très belles choses avec... Je les adore !!!

pochette_19

19

19

Et moi, j'ai offert une autre série de charms de Noël à Corine... Mais que vois-je, un bouton de nacre s'est glissé parmi ces charms

case_19

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est de plus en plus magnifique ....
Répondre
S
Alors, tu oublies des cadeaux? Tu pouras faire de superbes cartes avec ces tampons.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Des charmants charm's, une belle étoile nacré et des charm's qui me serviront de moule sà fimo<br /> Merci Ma Célia<br /> Merci au téléphone qui t'as permis la découverte ds tampons<br /> Bizzz<br /> Corine
Répondre
S
Bonsoir Célia, superbe le galon; les cartonnettes sont bien sympas elles aussi. <br /> Tes charms ont du charmer Corine...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Ohlala!!! J'adore les charms pains d'épice!!! Ils sont trop beaux!
Répondre
T
encore de bien jolis petits cadeaux.
Répondre
Publicité