Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Pochette 21

Ouverture de la pochette 21

ce matin, plein de jolies choses et des senteurs qui titillaient mon odorat depuis l'ouverture du colis... J'avais dit à Corine que j'étais sûre qu'il y avait de l'encens que je retrouvais les odeurs de ceux que j'ai à la maison... Et c'était dans ce paquet qu'il était !!! Bien jouer ma Belle... J'ai eu aussi un sachet perles de senteur à la cerise (il sent super bon !!!), un joli magnet été qui complète les saisons déjà eues, un joli fil Carrie's Creation (coloris Rainbow) qui me faisait de l'œil et un bijou pour portable... J'ai essayé de le mettre sur le mien mais je ne peux pas alors, il est sur ma paire de ciseaux et je trouve que ça lui va à ravir !!!

Merci Corine pour tous ces présents

pochette_21 pochette_21__1_

Et pour Corine, de la dentelle et des galons sur des cartonnettes maisons

case_21

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça sent bon l'encens !!! un bel echange quotidien !!
Répondre
C
Que de merveilles dans ce calendrier de l'avent
Répondre
V
ben dis donc de sacrés presents chaque jour, un bel echange et une belle preuve d'amitié !!!<br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
P
vous en avez des trésors pour broder des merveilles par vos doigts de fées .
Répondre
L
plus que 3 jours c'est ça!!!<br /> vous en aurez reçu des merveilles<br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour célia, le fil que tu as eu est fantastique. Tu me montreras quand tu auras brodé quelque chose: j'ai hâte de voir l'effet qu'il donne<br /> Bon dimanche Bisous <br /> Sandrine
Répondre
L
bon dimanche et gros bisous<br /> linette
Répondre
L
Merci pour ces galons et "vieilles dentelles" dont je rafgole<br /> Bon dimanche d'hiver<br /> Corine
Répondre
Publicité