Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Pochette 23

Ouverture de la pochette 23

Des jolis des trésors : des boules originales, un joli père Noël, un magnifique ange (je l'adore il est très beau !!!) et des fleurs en chocolat... Merci pour ces trésors !!!

Pochette_23

Pochette_23__1_

Pochette_23__2_

Pour Corine, je lui ai brodé une jolie bannière pour son atelier. C'est un modèle que Frezzia m'a créé rien que pour Corine

case_23

A demain pour la dernière pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi gatées l'une que l'autre, c'est super<br /> bisous
Répondre
L
MErci pour cette belle pancarte de porte pour mon atelier... Et merci aussi à Frezzia pour la création de cette bien jolie grille<br /> Et je suis heureuse que ces sujets de Noël te plaise<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
S
Bonsoir Célia, tu as eu de belles choses à accrocher au sapin. Quelle superbe bannière tu as fait pour Corine: BRAVO.<br /> Bisous sandrine
Répondre
Publicité