Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Merci Corine !!!

Et oui, hier c'était noël et pour ce jour Corine et moi nous nous sommes fait un cadeau, enfin plusieurs...

Je te remercie vraiment ma belle pour cette magnifique paire de ciseaux avec ses petites fraises au crochet... il va falloir que je t'envoie une pièce pour ne pas couper notre amitié... Avec j'ai eu aussi un superbe kit en édition limitée, un tri-fils de Malin Maline, un joli coeur en bois, du tissu, le tout dans une boîte métallique de noël

Pochette_25_No_l__1_ Pochette_25_No_l__3_
Détails du kit

Pochette_25_No_l__5_

Pochette_25_No_l__2_

Pochette_25_No_l

Et moi, j'ai confectionné une jolie boite en cartonnage et broderie... Dedans j'y ai mis des fils or et argents, un magnet coccinelle et un petit pot avec des coccinelles

DSC02014  DSC02371

DSC02015 DSC02016

Je reviens plus tard pour vous montrer mon échange avec Cathou ma NSP...
En attendant bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel échange ... le pauvre Père Noël n'a plus qu'à aller se rhabiller ... de toute façon, je suis sûre qu'en vrai, c'est la Mère Noëlle qui fait tout le travail ...<br /> Gros bisous !
Répondre
V
vous avez bien ete gatées c'est chouette<br /> bizoooo
Répondre
Z
Que de merveilles !
Répondre
V
magnifique !!! bravo les filles !!!
Répondre
F
splendide !!!<br /> <br /> vraiment cet échange a été magnifique du début à la fin
Répondre
C
Mais que voilà de très jolis cadeaux. Bonne journée
Répondre
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
P
vous m'avez épatée avec vos choix de cadeaux , quel joli parcours ce calendrier de l'avant ...
Répondre
L
Merci pour ce super cartonnage-broderie ! Tu m'épates... Merci pour tous les trésors que j'ai découvert dedans<br /> Et encore mille mercis pour cette merveilleuse aventure<br /> Je t'embrasse fort<br /> Amitiés Croisées<br /> Corine
Répondre
L
que de jolis cadeaux encore!! c'est super tout ça!<br /> bizzz
Répondre
Publicité