Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Bilan broderie

Bonjour à toutes,

Pour bien commencer l'année il faut faire un bilan de ce que je fais depuis juillet 2008 (second semestre)...

- Broderies terminées : (175) 238 dont 63 depuis juillet ; à savoir 3 en juillet, 11 en août, 3 en septembre, 3 en octobre, 34 en novembre et 9 en décembre

obj_16 sac_chaussons_L_na enfants_terribles___bord
ensemble_1 Calendrier Nananne__2_

- UFO : (4) 3, ça diminue... le chemin de traverse, la surnappe aux fraises et le marquoir des symboles

le_chemin_de_traverse__13_ surnappe_fraises Marquoir_mont_

- mes encours : le marquoir de la brodeuse, le lâcher de rennes, la bannière du Club de 7 de l'atelier imaginaire et le tableau de naissance d'Emma (repris en ce début de mois)

obj_10 obj_5 DSC01782 DSC00729

- mes SALS : la petite lessive, les oiseaux de Mausimom, le calendrier de Lizzie Kate (commencé ce mois-ci), le coeur fraises I. Vautier (début février), les Macarons de lilipoints (début mars)

obj_13 obj_6 1_janvier
p50034lesfraises G009hd

- mes projets pour 2009 : finir mes encours, être à jour dans mes différents SALS et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet, faire le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial et terminer absolument mon patchwork...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous montres-là que de jolies choses !!!! Courage avec 2009 et tous tes projets mais il en faut !!!! Bisous
Répondre
C
hello! Quand je vois tout le travail que tu fais..... c'est trop beau..... Je te souhaite une annnée riche de broderie!<br /> Bisous<br /> christine<br /> ps : bravo à ta maman aussi!
Répondre
P
waouhhhhhhhhh beau bilan !!!!!<br /> mes meilleurs voeux pour toi et ta petit famille !!!
Répondre
R
On peut dire que tu ne chômes pas!!! Bravo
Répondre
N
Tes bilans m'epatent a chaque fois. Quelle regularite, tellement peu d'UFO. Bravo
Répondre
V
C'est impressionnant, que de belles choses, j'ai fais aussi un bilan broderie sur mon blog<br /> bises
Répondre
N
Tu as bien bosser. Et pleins de projets pour 2009 car tu t' es trompée d'année, tu ne veux pas vieillir. Bisous et bonne année à vous 5
Répondre
S
Eh bien quelle production!!!! BRAVO!!!
Répondre
C
Bravo bravo ! c'est superbe de diversité, et quel courage avec trois loupiots à la maison !!!
Répondre
F
Je suis impressionnée par autant de productivité. Tu es une vraie sériale brodeuses :) Tes ouvrages sont magnifiques.
Répondre
Publicité