Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

La petite lessive 14ème

Bonjour à toutes,

Quel froid en ce moment !!! Un temps à rester à l'intérieur bien au chaud (mais pas trop, attention aux dépenses d'énergie trop importantes) pour faire des petites croix... C'est ce que j'ai fait hier soir au lieu de repasser ou de surfer sur le net suite aux alertes d'EDF. Grâce à ça, j'ai fini le dernier objectif par Karine

obj_14

En écrivant l'article, j'ai remarqué que j'avais oublié de faire le coeur, qui se trouve entre les deux pantalons, lors du 13ème objectif... Je le ferai avec le suivant.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce SAL, c'est bête je l'ai loupé...!!!!! Bises
Répondre
C
Eh bien tu as bien avancé Célia, bonne continuation car elle est très jolie cette petite lessive.
Répondre
N
qu'est ce que je peux aimer cette toile, surement un jour moi aussi je la broderais
Répondre
E
tu as bien avancé en effet!!! biz
Répondre
L
elle avance bien cette lessive ! il y a la mienne dans le panier à linge si tu veux !
Répondre
I
Toujours aussi jolie cette broderie<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
P
bravo !!! tu avances bien !
Répondre
T
toujours aussi jolie cette création: je ne me lasse pas de suivre ta progression.<br /> bisous
Répondre
L
Toujours aussi adorable ...<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, il avance bien cet ouvrage; je me suis promis de le reprendre moi aussi, mais je n'en ai pas encore eu le temps.<br /> Mais avec ce froid(et une angine), c'est vrai qu'on préfère rester à l'intérieur quand on peut.<br /> Bisous sandrine
Répondre
Publicité