Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

SAL SAE 11ème

Bonsoir,

ce soir, je vous montre mon avancée dans ce SAL... J'ai continué la bordure sur la gauche et fais toutes les lettres majuscules en haut... Mais que de travail encore, pourtant j'aime à penser qu'il sera fini pour février... Il faut que je m'y tienne et ça c'est le plus dur, surtout que par moment ça m'agace de broder sur cette toile. C'est dû au coloris de mon fil : il faut broder point par point !!!
Allez je vous montre où j'en étais il y a 15 jours et où j'en suis aujourd'hui

obj_10 obj_11

A dans 15 jours pour la suite en espérant sincèrement en avoir fait un peu plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une habitude, de broder x par x ! c'est vrai que ton fil est clair, c'est peut-être dur pour les yeux !<br /> bonne continuation, tu me tiens au courant !
Répondre
I
Que courage pour ce long ouvrage<br /> Corine
Répondre
V
tu as bien avancer, courage , je brode dessus également
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est ça le problème avec les fils dégradés (enfin, quand on est un peu maniaque) : il faut broder point par point pour un meilleur rendu. J'avoue que moi je brode quand même à la ligne, sinon, je hurle !<br /> Mais il est quand même superbe !<br /> Tu envisages de le finir en février, quel courage !<br /> Je viens juste de commencer mon objectif chocolat de la quinzaine ...<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
bonjour célia, ton ouvrage est magnifique: il ne faut pas te décourager. je trouve que tu as très bien avancé quand on sait tout ce que tu fais à côté...<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bisous sandrine
Répondre
C
Courage Célia, car cette broderie est magnifique
Répondre
T
ce n'est pas terrible de broder point par point!!!<br /> mais cela donne un tel rendu que çà le vaut bien !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Il va être très beau ! Il me tarde de le voir terminé !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
courage ma belle !!!!
Répondre
C
Belle avancée quand même, moi aussi j'espère le finir en février ... bonne nuit
Répondre
Publicité