Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

SAL Amitié de Mady

Re bonsoir,

cette fois, je vien vous parler du SAL auquel je participe chez Mady_p2x
Il s'agit de réaliser un toblerone avec ses grilles et ses explications... Si vous voulez y participer, Mady a ouvert une nouvelle liste d'inscription.

Voici ma première partie, que je brode sur du lin Belfast avec mon fil "gourmandises fruitées"

DSC02408

Je suis ravie du résultat, et la photo ne rend honneur ni à la couleur de la toile ni aux couleurs du fil.
La suite nous sera donnée le 18 janvier.
Bisous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<Bonsoir !<br /> Bravo pour ta version !!! j'ai bientôt fini le mien ;<br /> Bisous et très bonne soirée
Répondre
N
c'est joli, je vais essayer de le faire ... <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
I
Belle Couleur<br /> Je n'ai pas encore commencé le mien... Je vais opter pour un vieux rose... sur de la toile couleur ficelle<br /> Bisous<br /> Corine qui part en formation dans 2 minutes
Répondre
C
Joli début dis donc ! c'est vrai que c'est parfois frustrant de ne pouvoir faire ressortir en photo la beauté d'un ouvrage...
Répondre
Z
Un très beau projet...
Répondre
D
Magnifique !!!! J'adore la couleur de ton fil <br /> Je participe également à ce SAL mais j'ai pas encore commencé ::
Répondre
A
merci pour l'info j'ai découvert ce SAL seulement lundi donc trop tard!! je vais aller voir...pfff c'est pas raisonnable mais super tentant!!
Répondre
L
trés jolie fils que tu utilise pour ce sal
Répondre
V
il est sublime le rendu de ton fils, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
L
c'est un très beau début !!!<br /> <br /> félicitation !!! tu as gagné !!!<br /> bisous !
Répondre
Publicité